http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 30 mai 2009 à 18:37

http://img33.imageshack.us/img33/4010/lightdun.jpg

" Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous, regarder en arrière ?
Est-ce la personne que vous vouliez être ?

Où bien, y avait-il quelqu'un que vous voulez être...La personne que vous auriez du être, mais que vous avez manquée...
Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez...

Croyez que l'amour est dehors...
Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent..

Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir.... Parfois, le bonheur vient des bons amis, la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie..

Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent..
Alors, jetez un coup d'œil dans le miroir et rappelez-vous d'être heureux... Parce que vous méritez de l'être. Croyez en ça !

Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent ! "

[One Tree Hill - S6.E24]

__________
Pensées : *Touchée par ce dernier épisode de la série, les yeux humides mais quelque peu le sourire aux lèvres*
Je sais, c'est niais (hein Loss!!), mais parfois ça fait du bien des phrases simples et mieleuses dans des moments pas très joyeux.

Par Loss le Samedi 30 mai 2009 à 19:15
Je ne regarde pas OTH et maintenant je comprends pourquoi! xD
Nan plus sérieusement, y a certaines choses vraies dans tout ça mais c'est formulé d'une telle manière qu'on se noie un peu dans le consensuel et les mièvreries, pourtant pour exprimer des choses intéressantes. Dommage!
Sinon très très belle photo!
Par Loss le Samedi 30 mai 2009 à 19:16
Ça alors, mon commentaire a été validé deux fois! Je m'excuse au nom de l'informatique ^^
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:18
Tsss ne vient pas cracher sur mon moment de niaiserie!! Grrr!
Non plus sérieusement je te l'accorde c'est un peu mielleux, mais disons que ça rend déjà mieux dans le film car toutes ces phrases sont éparpillées sur pas mal de minutes face à la situation finale de plusieurs personnages.
Puis parfois un peu de trucs fleur bleu ça fait du bien dans des moments pas très joyeux.
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:20
Et voilà c'est réparé :p
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:20
Tsss ne vient pas cracher sur mon moment de niaiserie!! Grrr!
Non plus sérieusement je te l'accorde c'est un peu mielleux, mais disons que ça rend déjà mieux dans le film car toutes ces phrases sont éparpillées sur pas mal de minutes face à la situation finale de plusieurs personnages.
Puis parfois un peu de trucs fleur bleu ça fait du bien dans des moments pas très joyeux.
Par Loss le Samedi 30 mai 2009 à 19:27
Nan mais j'ai rien contre les trucs niais hein! Pour preuve, j'ai passé mon adolescence à mater Dawson et je trouve encore que cette série et fichtrement bien construite ^^
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:30
Ah oui c'est vrai pardon :p Sans parler de Buffy! *plussoie puisqu'on est partit dans ce genre de série*
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:33
Oh et Merci pour beaucoup la photo miss :$
Par Loss le Samedi 30 mai 2009 à 19:33
Oh bowdayl la faute d'orthographe. C'était "est" et pas "et" dans ma dernière phrase ><
Ah nan alors là je vais râler: Buffy ça peut paraitre niais mais seulement pour les 3 premières saisons. A partir de la saison 4 c'est carrément autre chose ^^ (puis faut mater en VO :p)
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:34
:p T'inquiète pas j'avoue avoir regardé cette série, et fortement l'apprécier!
Par Loss le Samedi 30 mai 2009 à 19:36
Je te conseille Angel alors (si tu n'as pas déjà maté les 5 saisons). Cette série est vraiment géniale =)
By the way, j't'ai ajoutée sur facebook poulette! (depuis le temps)
Par DouceAgonie le Samedi 30 mai 2009 à 19:42
Non jamais vu par contre ^^
:p Ah oui il serait temps!
Par Salem Sacramento le Mercredi 3 juin 2009 à 0:23
Nous avons tous besoin de croire en des choses niaises de temps à autres.
Bon, j'avoue que n'avoir pas vu cet épisode (et me refusant d'ailleurs le "plaisir" de voir les autres... * toussotte * :D), je trouve que ça frôle l'acceptable :p
Après forcément suivant les images, c'était certainement superbe ( vade retrooooo sort de ce corps * toussotte *). Aem.
Enfin je parle, je parle... Mais les choses ou phrases qui ont tendance à me toucher... Je les trouve dans des shôjo... Ce qui n'est pas forcément non plus une bonne référence, je le conçois xD

Et puis, tu sais ce que je pense des phrases toutes faites de ce genre même si, moi-même, je m'en inspire de temps à autre... xD

Salem


( Sinon il faudrait que tu penses un shlouk à changer le nom du lien qui mène tu sais où dans un de mes sanctuaires s'il te plait ;;) )
Par DouceAgonie le Mercredi 3 juin 2009 à 0:31
Voui les Shôjo ce n'est pas mieux :p
J'avoue ne pas être fan des phrases toute faites non plus ^^ mais parfois cela touche, suffit que ça tombe à un bon moment, que le timing fasse que cela touche alors qu'à un autre instant on s'en serait surement fichu totalement...
Cette fois là ce moment de la série ma touchée, et voilà...
Pour la modification, c'est fait ;) kn!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2853068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast