http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 30 mai 2009 à 18:37

http://img33.imageshack.us/img33/4010/lightdun.jpg

" Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous, regarder en arrière ?
Est-ce la personne que vous vouliez être ?

Où bien, y avait-il quelqu'un que vous voulez être...La personne que vous auriez du être, mais que vous avez manquée...
Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez...

Croyez que l'amour est dehors...
Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent..

Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir.... Parfois, le bonheur vient des bons amis, la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie..

Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent..
Alors, jetez un coup d'œil dans le miroir et rappelez-vous d'être heureux... Parce que vous méritez de l'être. Croyez en ça !

Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent ! "

[One Tree Hill - S6.E24]

__________
Pensées : *Touchée par ce dernier épisode de la série, les yeux humides mais quelque peu le sourire aux lèvres*
Je sais, c'est niais (hein Loss!!), mais parfois ça fait du bien des phrases simples et mieleuses dans des moments pas très joyeux.

Vendredi 29 mai 2009 à 12:13

http://img39.imageshack.us/img39/7699/sagessem.jpg
Représentation de la sagesse, variante des trois singes de la sagesse. Ce"symbole" me tenant à coeur, j'avais envie d'en faire ma propre représentation photographique.

Explication issue de Wikipedia :

Les singes de la sagesse sont un symbole représenté par trois singes, dont chacun se couvre une partie différente du visage avec les mains : le premier les yeux, le deuxième les oreilles et le troisième la bouche. Ils forment une sorte de maxime picturale : « Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal ». À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.

En japonais, les trois singes sont appelés Mizaru (見猿, Mizaru?) pour l'aveugle, Kikazaru (聞か猿, Kikazaru?) pour le sourd, et Iwazaru (言わ猿, Iwazaru?) pour le muet. Ces trois noms signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, leurs noms signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre », car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous epargnera. Ils constituent aussi un jeu de mots sur zaru (forme verbale négative) et saru (singe). Ils sont venus de Chine et ont été introduits par un moine bouddhiste de la secte Tendai vers le 8e siècle. Ils étaient à l'origine associés à la divinité Vadjra.

Cette maxime fut notamment prise pour devise par Gandhi, qui gardait toujours avec lui une petite sculpture de ces trois singes.

Une autre interprétation est également connue :
* Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit…
* Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…
* Il y a ceux qui entendent et voient des choses, et n'en parlent pas…
__________
Films du moment : Soirée courts métrages. Troyes. Bravo petite soeur, et ces quelques mots en remerciement m'ont tellement touchée..

Vendredi 29 mai 2009 à 12:01

http://img35.imageshack.us/img35/3016/dchire.png
" On essaie, on croit pouvoir
Oublier avec le temps,
On oublie jamais rien on vit avec... "
__________
Pensées : Quelques paroles de chanson entendue par hasard mais qui m'ont marquées, cela peut concerner tant de choses dans une vie...

Mercredi 15 avril 2009 à 16:04

http://img242.imageshack.us/img242/461/luckybambou2.jpg
Offert par ma mère, voici mon "Lucky Bambou", qui n'est en fait pas un véritable bambou, mais une plante nommée "Dracaena sanderiana".
C'est une plante à laquelle on peut donner cette apparence faisant penser à un bambou et parfois également appelée "canne chinoise".

Selon la tradition, cette plante apporte chance, prospérité, énergie positive et bonheur si on en prend soin. Plus d'explications par
ici.

J'en voulais un depuis longtemps, je trouve ça esthétique et j'aime l'idée symbolique et les croyances autour de cette plante.
J'ai également hâte qu'il fasse quelques feuilles!
__________
Musique : Cradle of filth - Carmilla's masque
Envies : Que la poste s'active, avoir ma tablette graphique, refaire des photos, recevoir mon mp3..
Mes ventes : http://myworld.ebay.fr/douceagonie

Séries :
The L World [Saison 1 vost]

Jeudi 2 avril 2009 à 8:35

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/EmotionalWinterbyDouceAgonie.jpg

Comme tu l'as souvent dit, "l'amour ne suffit pas".
Lorsque les choses ne vont plus et que la fin semble inévitable, il n'y a guère de solution possible..

Hier je n'ai pas pu revenir devant mon écran, passer simplement rassurer deux amies en quelques mots fut la seule chose que j'ai pu faire.
Lire tes mots également, mais ça tu t'en doutes.

C'est dingue ce que cela fait mal de se rendre compte qu'une relation si intense et forte, prend fin. C'est la vie je le sais, mais c'est la première fois que je vis ça et cela va être difficile pendant longtemps avant de refaire surface. Je sais que ça finira par aller mieux, mais en attendant, c'est dur. J'ai besoin de temps.

Je ne veux pas m'étaler plus que cela sur le sujet, un sujet privé et dont j'ai du mal à évoquer de toutes façons, c'est trop récent pour que j'y parvienne. Je voulais juste exprimer quelque chose, et en quelques sortes répondre à certaines phrases.

Aujourd'hui cela fait 5ans que tu m'as dit trois petit mots sur un écran, qui ont déclenché tout cela, Tu le sais déjà, mais je voulais tout de même l'écrire une fois de plus, je suis heureuse d'avoir vécu notre histoire, heureuse d'avoir découvert l'amour sous toutes ses formes à tes côtés. Et cette période de ma vie restera gravée en moi.

Je n'autorise pas les commentaires sur cet article, je ne cherche ni compassion, ni messages de réconfort et autres mots de ce genre, je sais que ça va aller, qu'il le fallait, et que la vie finira par sourire à nouveau. Il me faut juste du temps. J'avais juste besoin de faire sortir ces mots, et que tu puisses les lire à travers cette note. Ça va aller.

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast