http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 30 juin 2006 à 0:00


 

10 mots qui décrivent votre état d'esprit du moment...

- - - - - - - - - -

agonie_scared_by_douceagonie1

 

Mercredi 7 juin 2006 à 0:00

18614165

Réalisé par Brett Ratner

Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen

Durée : 1h 45min. Année de production : 2005 

18469619

Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutantsaffrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un"traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour lapremière fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractèreunique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bienabandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leadersdes mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, quicroit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibleset vont déclencher la plus acharnée des batailles.

18607804

Avis perso : Déçue… Ce changement de réalisateur n’est pas une réussite. Vouloir ajouter un peu d’émotion à ce film n’est pas très glorieux, le résultat n’est qu’une suite d’évènement qui s’enchaînent sans vraiment d’explications et ou l’on devrait pleurer tous les quarts d’heure. C’est un peu niais et cliché. Un film qui aurait du être plus creusé et développé, c’est bien dommage.. Beaucoup de personnages passent à la trappe ou sont évités pour je ne sais quelles raisons. Des morts qui n’apportent rien au film. Enfin bon ce n’est que mon avis mais j’ai été bien déçue. Espérons que la suite sera mieux (si il y en a une…)

______________
Bande son : Musique de WoW
Envie : ses mains sur mon corps...
 

Jeudi 1er juin 2006 à 0:00


 

Une petite explication sur ce qui me prend pas mal de temps depuis un certain nombre de jours ^^

logo_phpbb1

En dehors du fait que je m’absente parfois beaucoup du net, je me suis mise à jouer à un jeu… World of Warcraft.

Donc voilà, une petite démoniste qui débute et devient accro à cet univers :p

banniere

Egalement le site de la guilde ou je suis : < La Légion d'Hadès >

 

Mardi 30 mai 2006 à 0:00

douce_agonie_by_douceagonie
                                                                    [©Agonie]

Étendue sur ce satin noir, elle semblait dépourvue de toutes essences de vie, mais elle n’était qu’endormie. Ses long cheveux bruns contrastaient avec son visage si pâle, ne faisant qu’accentuer la douceur de ses traits que l’on distinguait clairement malgré l’obscurité présente dans la pièce éclairée par la flamme de quelques bougies.
Elle était immobile, comme morte, lorsqu’un frisson la traversa. Il était là et ondulait déjà sur elle, glissant sur sa peau.
Une étrange sensation l’envahissait, où se mêlaient peur et plaisir. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Gardant les paupières closes, elle s’abandonnait totalement. Plus elle le sentait parcourir son corps, plus elle aimait cette peau contre la sienne.
Ne semblant pas vouloir se lasser de ce contact avec cette peau chaude et humaine. Le serpent s’enroulait autour de ces membres, s’aventurant parfois en des lieux interdits, prenant peu à peu possession de ce corps…

_______________
Humeur du moment : malsaine...
Bande-son : Cradle of Filth

 

Mercredi 24 mai 2006 à 0:00

18479338

Réalisé par Christophe Gans
Avec
Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden
Film américain, japonais, français. Genre :
Epouvante-horreur
, Fantastique
Durée : 2h 7min. Année de production : 2005

18459233

Interdit aux moins de 12 ans

 

18605122

=> Site <=

18468689

Silent Hill est l'adaptation du jeu-vidéo homonyme de Konami conçu par le japonais Akira Yamaoka.

186051201
 

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une villeabandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrangemal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alorsqu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose selance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange neressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peupléed'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorentlittéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peulivrer ses terrifiants secrets..

 

Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quêteéperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices enépreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'ellereprésente dans une malédiction qui dépasse tout...

 

18459232


184761251

_________
Avis perso : J'ai adoré... film vraiment étrange, un univers que j'aime énormement.
Humeur du moment : hum..
Musique du moment : B.O Silent Hill (le jeu)

 

<< Page précédente | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | Page suivante >>

Créer un podcast