http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 24 octobre 2007 à 0:00

Une weekend vient de s'écouler,long weekend j'avoue puisqu'il a duré 5jours. Bref, cesquelques jours ont été vraiment géniaux...

Je me suis retrouvée avec un an de plus et j'ai vraiment été gâtée : Merci beaucoup je vais tenter d'inaugurer ma belle imprimante avec autre chose que des CV lol... Imprimante multifonction offerte par mes parents. Puis commencer mon livre "Salem" de Stephen King(nouvelle édition argumenté et illustrée),offert par ma petite sœur !

Mais ce qui m'a le plus marquée,c'est sa venue... Même si la sncf nous a causé quelques soucis, saletés de grèves! Mon chéri est venu passer quelque jours dans mes bras pour mon anniversaire, et j'ai été surprise (agréablement bien évidemment) par beaucoup de petites choses...

Ce cadeau que tu m'as offert mon cœur,je ne m'y attendais vraiment pas. Ce parfum est le tien, "BlackXS", c'est ton identité, ta personnalité, tu net'en sépares jamais... Alors que tu m'offres ce coffret de"Black XS pour elle" m'a vraiment touchée... Et cette phrase que tu m'as dites à ce sujet également...Je sentirais toujours un peu de toi sur moi à présent...

Un autre moment de ce weekend m'amarquée. Nous sommes allé boire un café auConcorde, comme à notre habitude, toujours à cette mêmetable. Et là tu m'as parlé d'un rêve que tu asfait... je n'ai pas envie de développer plus ici, mais sacheque ce rêve et ce que tu m'as dit en suite je ne les oublieraisjamais... cela représente énormément pour moi.

La dernière chose restera secrète... Tu sais de quoi je parle mon ange :p Et je ne regrette pas que cela soit arrivé... bien au contraire.

Je t'aime...

 

 

 

__________
Pensée : Merci...
Musique :
WoW... Et il faut que je me trouve le nouveau Eths!
Film : Resident Evil Extinction
Bouquin : "Salem" de Stephen King

 

Vendredi 19 octobre 2007 à 0:00


 

Souvenirs récents... plaisirs intenses et pénétrants...
Désirs futurs...

__________
Pensées : Stress... grrrrr cet entretient! & putains de grèves de la SNCF !!
Envies : être à demain

Musique : Blutengel & WoW

 

Vendredi 12 octobre 2007 à 0:00

Encore une soirée passéesur World of Warcraft... Soirée bien sympa d'ailleurs.

Ce jeu je l'ai découvert il y apas mal de temps à présent grâce à mon chéri(merci vous kn!...) qui m'a faite entrer dans sa guilde.

Mon premier jeu vidéo, moi quin'y connaissais rien j'étais un peu perdue au début,mais je suis très vite devenue accro... Et voilàmaintenant ce qui occupe une bonne partie de mon temps libre.




Mon perso principal est une Démonisteniveau 70 spé Démonologie & Affliction faisantpartie de la guilde <Utopia>. Guilde a laquelle je tiensbeaucoup d'ailleurs, les personnes qui en font partie deviennentpetit à petit des personnes auxquelles on s'attache..

Voilà juste une petite note àce sujet, et je vais finir par une photo prise à Karazhan qui me fait rire : Mon amour(Druide en forme de chouetard) et moi assise entre ses pattes.

_______________
Envie : Toi...
Musique : Principalement les musiquesde fond de WoW.

 

Mardi 2 octobre 2007 à 0:00

 

[Cette chanson... parce que c'est la notre...]

Deux bouteilles de champagne... Une pièce éclairée à la lumière de bougies.... De la musique... Toi et moi... sur ce canapé.
Quelques verres et les esprits s'apaisent, les langues se délient...
Cette soirée avec toi je m'en souviendrais longtemps je crois... des mots que tu as dit, des regards que j'ai sentis sur moi. Tout cela m'a vraiment marquée...

C'est dingue ce que certaines atmosphères peuvent faire. A quel point on peut tout à coup laisser aller les sentiments, les émotions, et révéler des choses que l'on n'osait pas avouer, ou dont on ne pouvait pas soupçonner l'existence.

De nombreuses paroles qui touchent...qui troublent... qui restent gravées en moi...

Je t'aime.

 

Samedi 29 septembre 2007 à 0:00

 


Comment commencer cette note ? J'avoue que je me suis longtemps posée la question.. Cela fait plusieurs jours que je cherche de quelle façon tourner ce"nouveau départ", cette "continuité",d'ailleurs je ne sais même pas comment nommer cela.

Bref, je reviens sur ces pages, j'y songe depuis quelques semaines déjà, en hésitant encore et encore, mais finalement je me lance.

Les couleurs ont pris un nouveau jour et l'ensemble du blog est légèrement différent.Cela me ressemble, cela représente beaucoup pour moi même si des pixels sont peu de choses pour n'importe qui passant par ici.Je voulais un côté pure, froid, glacial. mêlé à quelque chose de sombre et torturé. Une sorte de mélange de douceur et de brutalité. Un peu ma propre personnalité.

Suite à ma longue (enfin tout dépend de chacun concernant la signification de ce mot)absence... Je repose ma plume et mes pensées en images sur la toile. Avec une "Moi" qui est toujours la même, mais différente.

Terminé les questions aux lecteurs, les sortes de sondages insignifiants, toutes ces choses si impersonnelles finalement alors que ce blog est le mien après tout.

J'avoue n'avoir jamais eu le courage de parler plus profondément et directement de moi. J'en ai souvent ressentis l'envie, mais jamais osé exposer cela aux personnes inconnues lisant ces lignes, et encore moins à ces personnes qui savent qui je suis réellement et dont l'image qu'ils se feront de moi compte.

Ce blog n'est pas un site de popularité dans le milieu des ptits ados fan de monde sombre et "gothique".Oui dit comme ça ce n'est pas très glorieux, mais je crois que mon blog a été cela parfois. Surtout sur20six. Et j'en ai ma claque des commentaires de pseudo suicidaires à genoux devant ce type de choses. C'est tellement insignifiant... Et je ne suis pas là pour être "une gothique trop cool". Par pitié... je suis juste Marie.

Ces pages ne seront que des pensées,des actes, des envies, des sentiments, du ressentis qui m'est personnel et peu importe le nombre de commentaires qui me seront laissés, tout ce que je souhaite c'est toucher certaines personnes en particulier si je parviens à travers ce blog à exprimer des choses qui me sont difficiles à faire sortir def açon réelle...
Et puis c'est aussi une sorte d'exutoire, et un endroit ou partager des émotions.

Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.

_______________
 Pensées : Mon coeur t'appartient.
Musique : B.O de series et animés.
Film : The man who cried.
Bouquin : "En mémoire de Mary" par Julie Parsons. (Gaelle si tu passes par là, je suis retombée sur ce livre en jetant un oeil à la pile de bouquins que je n'ai pas encore eu le temps de lire, je ne sais pas si tu te souviens quand tu me l'avais offert ;) )

 

 

<< Page précédente | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | Page suivante >>

Créer un podcast