http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 18 avril 2008 à 0:00


 

Parce que les mots peuvent vraiment changer et éclaircir les choses.
Parce que cette discution a été révélatrice, surprenante d'un sens.
Parce que parler peut résoudre bien des choses, aide à se comprendre mieux encore, aide à délier les langues et s'ouvrir à l'autre.
Parce que cette nuit à échanger ces mots a été très importante pour moi.
Parce que je tiens à toi si fort et que tout ce que j'ai pu dire cette nuit je le ressens du plus profond de moi.
Parce que je serais toujours là pour toi.
Merci vous... je t'aime...

 

Mercredi 16 avril 2008 à 0:00



Assise devant mon écran.. Je sens une présence derrière moi.. C’est toi.. je le sais.. ça ne peut être que toi.. Toi qui m’a souvent dit que tu viendrais, prendre ce que tu voulais.. Je n’y ai jamais vraiment cru.. Même si c’est ce que j’ai toujours voulu..

Je reste immobile.. Je ne sais pas si ce que je pense est vrai, ou seulement le fruit de mon imagination..

Je ferme les yeux, pour me conforter dans ce rêve que je voudrai réalité.. Je sens alors une main caresser légèrement mes cheveux puis frôler mon cou.. La sensation est si légère que je doute de ce que je crois.. Tu es là.. Je me suis laissée submerger par mes pensées, mais je suis bien consciente, quelqu’un se tient derrière moi.. Un souffle chaud m’effleure l’oreille.. “N’ouvre pas les yeux.. lève toi..” Guidée par cette voix envoutante, je me redresse et cette présence dans mon dos se rapproche après avoir retiré la chaise qui me séparait de lui, oui jesais que c’est lui.. c’est toi..

Tu dégages alors mon cou des quelques mèches de cheveux qui le cachaient, puis je sens tes mains descendre sur mes épaules..le long de mes bras.. puis me prendre par la taille et me serrer un peu plus contre toi..

Mes yeux, toujours fermés, me laissent imaginer ce que tu t’apprêtes à faire.. Je ne veux pas les ouvrir, depeur que tu disparaisses.. Et vivre ce moment qui me terrifie sans être tentée de fuir..

Ton visage s’approche alors de mon épaule.. Et je penche légèrement la tête sur le côté,t’offrant un peu plus mon cou.. Tu y déposes un baiser, puis je sens ta langue s’y promener, tes dents me frôler.. J’ai l’impression que ce moment dure des heures..

Tes gestes me font frissonner de plaisir.. Tes mains s'attardent quelques fois sur ma poitrine, puis reviennent sur mes hanches ou mes épaules..

Tu me susurres quelques mots à l’oreille, que je ne comprends pas sur l’instant, absorbée par tes caresses.. Mais qui s’éclaircissent bien vite dans mon esprit lorsque je sens tes dents m’arracher un cri de douleur, se planter dans la peau,transpercer la chair. Le sang inonde ta bouche, et tu savoures cet élixir de vie avec lenteur.. Tes mains se font plus brutales et me maintiennent fermement. Tes canines pénètrent comme des lames qui déchirent la peau, encore.. et encore.. Un mince filet de sang s’écoule le long de ma peau pour descendre jusqu’à mes seins. Tu te délectes de ce liquide rougeâtre et chaud , le bois avec délice.

Le baiser du vampire.. morsure douloureuse.. délicate et violente à la fois.. possessive.. pénétrante..

Tes mains s'infiltrent sous mes vêtements que tu retires partiellement, découvrant uniquement quelques parties de mon corps  sensibles à tes caresses et que ton regard désirent...Je sens une douce chaleur envahir le bas de mon ventre tant je brule de désir. Tu sens ma peau brulante sous tes doigts et sais que ce que tu m'infliges est un supplice.... Si savoureux supplice...j'aimerais que tu me prennes, là, maintenant. te sentir en moi et t'appartenir... Tu me fais patienter encore et encore... Comment fais tu ? Je ne tiens plus et malgré ma peau si brulante sous tes gestes, je tremble... Tu me plaques alors brusquement contre le bord de la table, et pénètre en moi, tenant mes mains derrière mon dos..

Je pousse quelques soupirs de plaisir... Qui finissent par ne plus être contrôler... Je me sens succomber dans tes bras.. j’aimerais que tu n’en finisses pas.. figer le temps sur ces quelques secondes à jamais.. Je me sens partir.. mes jambes me supportent avec difficulté, impression de perdre pied, perdre connaissance..j’ai froid.......

Un énorme claquement me fait ouvrir les yeux en sursaut. C’est le battant de la fenêtre qui vient de se heurter au mur avec le vent.. Et moi.. je suis assise.. devant mon écran.. Je me lève, ferme la fenêtre. Tu n’as jamais été là.. Une fois de plus mes désirs auront conduit mon esprit vagabond dans les méandres d’une imagination qui me perdra....

__________
Envie : De choses pas très catholiques et plus que douteuses...
Musique : Discographie de
Carpathian Forest
Pensée :
Et la bête en toi prend possession de moi...

 

Lundi 14 avril 2008 à 0:00

 



 

Un autre animé découvert grâce à mon chéri (kn!)
Animé que j'ai particulièrement aimé, autant les personnages, que l'histoire, et les dessins. Sans parler de la musique qui parcourt les épisodes!

~~~~~~~~

"Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi.Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avecdeux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, unjeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne quiconsidère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeunefille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant leFuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfincommencer..."

Quelques liens :
Animeka ou encore ce site.
__________
Soirée : Sortir VHL à SSC pour ce soir
Envie : De lui et de sushis, ou des crêpes avec du cidre.
Pensées : Enormement de pensées pour toi ma petite Lara.

 

Samedi 12 avril 2008 à 0:00

 

Animé contenant 12 épisodes.

Découvert il y a pas mal de temps grâce àmon chéri. (merci vous kn!)

"Yukari, 18 ans est une lycéennebanale, étudiante studieuse, et sa vie n'est rythméeque par les révisions pour les concours et les cours du soir.Rien de bien excitant en soi. Jusqu'au jour où dans la rueelle se fait accoster par un étrange garçon dont levisage est rempli de piercings. Il lui propose alors de devenirmannequin pour le défilé organisé lors de lafête de son école, l'École des Arts Yazawa,surtout réputée pour les étranges spécimensde jeunes qu'elle abrite. Pour Yukari il est bien sûr hors dequestion de participer à ce genre d'enfantillages, et elle lefait bien comprendre avant de partir précipitamment de leurAtelier, bien décidée à ne jamais revoir cegroupe d'énergumènes, étudiants en mode. Maiscertaines circonstances de la vie font que tout ne se passe pas commeon le souhaite, des circonstances comme un certain jeune homme nomméGeorges par exemple..."

Quelques liens :
Aime-torrent
& Sur Wikipedia

__________
Série : Kyle XY
Musique : La musique de cet article est celle de l'animé

 

Jeudi 10 avril 2008 à 0:00


2ans maintenant que tu possèdesquelque chose que seul toi auras de moi... Et je ne voudrais pourrien au monde que cela soit quelqu'un d'autre.
Je t'aime vous.


Ma petite Lara. C'est dingue ce quel'on s'est rapprochée... Je pense fort à toi.

 

Peut-être un stage bientôt.Je ne préfère pas trop m'avancer de peur d'êtredéçue suite à un refus.

__________
Pensées : 2semaines dans tesbras.
Jeu :
Wow
Film : Nana 2 (adaptation du manga), unpeu déçue j'avoue.
Animé : Naruto Shippuden episode 53
Musique : E Nomine discographie et Erale nouvel album "Reborn"
Délice :
Nems !
Vente : http://myworld.ebay.fr/douceagonie

 

<< Page précédente | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | Page suivante >>

Créer un podcast